Pourquoi louer plutôt qu’acheter?
Lorsque vous achetez des uniformes, vous devez vous contenter de ce qui est disponible, tout en prenant en charge le lavage, l’entretien, les réparations, le suivi et le remplacement des articles. La rotation du personnel complique encore la gestion, entraînant des pertes de stock et un surplus de travail pour mesurer et commander de nouveaux uniformes compatibles avec ceux que vous avez. De plus, il arrive fréquemment que les articles initialement achetés ne soient plus disponibles, générant des frais supplémentaires pour des ajustements sur mesure et une apparence incohérente de votre équipe. Cette approche est non seulement coûteuse et inefficace, mais aussi chronophage et difficile à concilier avec les priorités essentielles de votre travail.
La location est moins chère, plus facile et plus efficace.
Coûts liés au roulement des employés: Quand un employé quitte son emploi pendant qu’il loue des uniformes d’Alsco Uniformes, un représentant d’Alsco Uniformes ramasse son ancien équipement et remet de nouveaux uniformes sur mesure à votre nouvel employé.
Frais de réparation et d’entretien: Quand vous louez chez Alsco Uniformes, nous surveillons l’état de vos vêtements ignifugés. Nous effectuons les réparations nécessaires pendant que vos vêtements sont à l’atelier pour le lavage régulier. Lorsque les vêtements sont usés, Alsco Uniformes les remplace simplement par de nouveaux articles.
Toujours propres et nets: Quand vous louez des uniformes d’Alsco Uniformes, vous avez toujours une nouvelle réserve de vêtements propres et résistants. Le linge sale est rangé dans des bacs d’entreposage spécialement conçus à cet effet. Les uniformes propres sont placés dans des casiers d’entreposage ou dans des endroits désignés pour les garder frais jusqu’à ce que vous en avez besoin.