Pourquoi louer plutôt qu’acheter?
Lorsque vous achetez des blouses d’infirmières, des uniformes médicaux ou du linge hospitalier, vous devez vous contenter de ce que vous obtenez. Vous prenez en charge vous-même le lavage, l’entretien, les réparations, le suivi et le remplacement des articles. De plus, la rotation du personnel entraîne des pertes de stock et un travail supplémentaire pour mesurer et commander de nouveaux articles personnalisés qui s’harmonisent avec les uniformes et le linge existants. Trop souvent, les articles d’origine ne sont plus disponibles, ce qui finit par créer une équipe avec des tenues dépareillées et un aspect peu professionnel. C’est pourquoi gérer cela en interne est plus coûteux, moins efficace et fastidieux, tout en détournant votre attention de vos priorités, et aboutit généralement à des résultats nettement moins professionnels.
La location est moins chère, plus facile et plus efficace.
Les coûts liés au roulement des employés: Quand vous louez chez Alsco Uniformes, vous n’avez pas à subir de pertes dues au roulement des membres de l’équipe. Au contraire, un représentant d’Alsco Uniformes ramasse simplement les anciens vêtements médicaux et remet de nouveaux uniformes sur mesure à votre nouvel employé.
Les coûts de réparation et d’entretien: Quand vous louez vos vêtements médicaux chez Alsco Uniformes, nous surveillons leur état. Au besoin, des réparations sont effectuées pendant que les articles sont à l’atelier pour leur lavage régulier. Quand ils sont usés, Alsco Uniformes les remplace simplement par de nouveaux articles. Pas de problème, pas d’ennui. Vous n’avez même pas à commander les réparations. Votre représentant Alsco Uniformes s’en occupe.
Toujours propre et net: Quand vous louez des uniformes d’Alsco Uniformes, vous avez toujours un approvisionnement frais d’uniformes médicaux. Le linge sale est rangé dans des bacs d’entreposage pratiques. Les uniformes médicaux propres sont placés dans des casiers d’entreposage pour les garder propres et bien rangés.