Pourquoi louer plutôt qu’acheter?
Quand vous achetez les uniformes, vous devez vous en tenir à ce que vous obtenez. Vous devez également laver, entretenir, réparer, suivre et remplacer tous les articles. En outre, la rotation des employés entraîne des pertes de stock et un surcroît de travail pour mesurer et commander de nouveaux articles personnalisés assortis à vos uniformes existants. Souvent, les articles que vous avez achetés initialement ne sont plus disponibles chez vos fournisseurs, ce qui entraîne des coûts supplémentaires de confection sur mesure tout en créant une apparence incohérente pour votre personnel. Cette situation est coûteuse, inefficace, incohérente et difficile à gérer, surtout lorsque votre attention est consacrée aux priorités majeures de votre entreprise.
La location est une solution plus économique, plus simple, plus cohérente et plus efficace.
Coûts liés au roulement des employés: Quand vous louez chez Alsco Uniformes, vous ne subissez pas de perte due au roulement des membres de l’équipe. Au contraire, un représentant d’Alsco Uniformes ramassera simplement les anciens uniformes et remettra de nouveaux uniformes sur mesure à votre nouvel employé.
Frais de réparation et d’entretien: Quand vous louez chez Alsco Uniformes, l’état de vos vêtements de chef cuisinier est surveillé, tout comme ceux des serveurs et des serveuses. Quand des réparations sont nécessaires, elles sont effectuées pendant que les vêtements sont à l’atelier pour leur lavage régulier. Quand ils sont usés, Alsco Uniformes les remplace simplement par de nouveaux articles.
Toujours propres et nets: Quand vous louez chez Alsco Uniformes, vous avez toujours un approvisionnement frais de vêtements de serveur et de serveuse, d’uniformes de chef et de personnel. Le linge sale est rangé dans des bacs d’entreposage conçus pour votre commodité. Les uniformes frais sont placés dans des casiers d’entreposage pour les garder propres et bien rangés.