Pourquoi louer plutôt qu’acheter?
Acheter des uniformes implique de devoir gérer soi-même le lavage, l’entretien, les réparations, le suivi et le remplacement des articles. Avec la rotation du personnel, il faut également gérer les pertes de stock, les prises de mesure, et la commande de nouveaux uniformes compatibles avec les existants. Cela devient rapidement coûteux, inefficace et fastidieux, surtout lorsque d’autres priorités exigent votre attention.
En bref, la location simplifie la gestion et optimise votre efficacité.
Les coûts de roulement de personnel: Quand vous louez des uniformes chez Alsco Uniformes, vous réduisez les coûts liés au roulement du personnel. Un représentant d’Alsco Uniformes ramasse les anciens uniformes et travaille à l’émission d’un nouvel uniforme qui conviendra à votre nouvel employé.
Les coûts de réparation et d’entretien: Quand vous louez vos uniformes, Alsco Uniformes surveille leur état. Les réparations sont effectuées au besoin pendant que les vêtements sont à l’atelier pour leur lavage régulier. Quand les uniformes sont usés, Alsco Uniformes les remplace simplement par de nouveaux.
Toujours propre et net: Quand vous louez chez Alsco Uniformes, vous avez toujours un approvisionnement frais de chemises de travail pour l’automobile et d’uniformes de mécaniciens. Le linge sale est rangé dans des bacs de stockage conçus pour votre commodité, tandis que les uniformes propres sont placés dans des casiers de stockage pour les garder propres et nets.