Pourquoi louer plutôt qu’acheter?
Lorsque vous achetez des uniformes de concierge, vous devez souvent vous contenter de ce que vous avez, tout en assumant vous-même la gestion du lavage, de l’entretien, des réparations, du suivi et du remplacement des articles. La rotation des employés complique encore les choses, entraînant des pertes de stock et un travail supplémentaire pour mesurer et commander de nouveaux uniformes assortis aux existants. Trop souvent, les uniformes d’origine ne sont plus disponibles, ce qui engendre des frais supplémentaires et aboutit à une équipe mal assortie, donnant une image peu professionnelle. Gérer soi-même l’équipement de ses employés s’avère donc plus coûteux, moins efficace et nettement plus fastidieux, tout en détournant votre attention des priorités essentielles de votre entreprise, avec des résultats moins satisfaisants sur le long terme.
La location est moins chère, plus facile et plus efficace.
Les coûts liés au roulement des employés: Quand vous louez chez Alsco Uniformes, vous n’avez pas à subir de pertes dues au roulement des membres de l’équipe. Au contraire, un représentant d’Alsco Uniformes ramasse simplement les anciens vêtements de travail industriels et remet de nouveaux uniformes sur mesure à votre nouvel employé.
Les coûts de réparation et d’entretien: Quand vous louez vos uniformes, Alsco Uniformes surveille l’état de vos vêtements de concierge. Au besoin, les réparations sont effectuées pendant que les vêtements sont à l’atelier pour leur lavage régulier. Lorsqu’ils sont usés, Alsco Uniformes les remplace simplement par de nouveaux articles. Pas de problème, pas de tracas. Vous n’avez même pas à commander les réparations. Votre représentant d’Alsco Uniformes s’en occupe.
Toujours propres et nets: Quand vous louez des uniformes d’Alsco Uniformes, vous avez toujours un approvisionnement frais d’uniformes de concierge. Le linge sale est rangé dans des bacs d’entreposage pratiques. Les uniformes lavés sont placés dans des casiers d’entreposage pour les garder propres et bien rangés.
Durables sur le plan environnemental: Les services de blanchisserie d’Alsco Uniformes reposent sur des processus personnalisés uniques conçus pour minimiser l’impact environnemental. Nous réduisons l’utilisation de produits chimiques, capturons les résidus chimiques, nettoyons et réutilisons les eaux usées, réduisons la consommation globale de l’eau et récupérons l’énergie thermique des processus chauds. Enfin, nous ne rejetons que de l’eau propre dans l’environnement. Chez Alsco Uniformes, nous nous engageons à préserver la propreté de notre planète tout autant que celle des vêtements de travail de conciergerie que nous fournissons à votre équipe.
La méthode Alsco Uniformes: Parmi les fournisseurs d’uniformes pour concierges, Alsco Uniformes se démarque avec son service complet et personnalisable, véritable référence dans l’industrie. Depuis plus de 130 ans, nous sommes reconnus pour notre engagement à fournir un service professionnel, efficace et abordable, à un tarif constant. Faites confiance à Alsco Uniformes pour transformer vos employés en une équipe exemplaire, en leur offrant des uniformes qui garantissent propreté, protection et confort toute la journée.