Pourquoi louer plutôt qu’acheter?
Lorsque vous achetez des chemises et uniformes de travail, vous devez souvent vous contenter de ce qui est disponible. La gestion devient rapidement complexe : lavage, entretien, réparations, suivi et remplacement des articles doivent être pris en charge en interne. De plus, la rotation du personnel entraîne des pertes de stock et nécessite des efforts supplémentaires pour mesurer et commander de nouveaux articles assortis à vos uniformes existants. Souvent, les articles initialement achetés ne sont plus disponibles chez vos fournisseurs, ce qui engendre des frais supplémentaires pour des ajustements sur mesure et crée un manque d’uniformité dans l’apparence de votre équipe. Cette situation est non seulement coûteuse et inefficace, mais aussi difficile à gérer tout en maintenant le focus sur les priorités de votre entreprise.
La location est une solution plus économique, plus simple, plus cohérente et plus efficace.
Coûts liés au roulement des employés: Quand vous louez chez Alsco Uniformes, vous ne subissez pas de pertes dues au roulement des membres de l’équipe. Au contraire, un représentant d’Alsco Uniformes ramasse simplement les anciennes chemises et les anciens uniformes et remet de nouveaux articles sur mesure à votre nouvel employé.
Frais de réparation et d’entretien: Quand vous louez vos uniformes, l’état de vos chemises d’atelier ou de magasin, de vos chemises d’uniforme et de vos autres chemises de travail est surveillé par Alsco Uniformes. Les réparations nécessaires sont effectuées pendant que les vêtements sont à entreposés pour leur lavage régulier. Lorsqu’ils sont usés, Alsco Uniformes les remplace simplement par de nouveaux articles.
Toujours propres et nets: Quand vous louez chez Alsco Uniformes, vous avez toujours un approvisionnement frais d’uniformes et de chemises de travail hygiéniques. Les vêtements sales sont rangés dans des bacs d’entreposage spécialement conçus pour votre sécurité et votre commodité. Les chemises et les uniformes propres sont placés dans des casiers d’entreposage ou d’autres endroits désignés pour les garder frais et propres jusqu’à ce qu’on en ait besoin.