Pourquoi louer plutôt qu’acheter?
Lorsque vous achetez des uniformes, vous devez vous accommoder des options disponibles, tout en assumant vous-même la gestion du lavage, de l’entretien, des réparations, du suivi et du remplacement des articles. De plus, la rotation des employés engendre des pertes de stock et nécessite des efforts supplémentaires pour mesurer et commander de nouveaux uniformes assortis à ceux existants. Souvent, les uniformes achetés à l’origine ne sont plus disponibles chez les fournisseurs, ce qui engendre des coûts supplémentaires pour des créations sur mesure, et entraîne un manque d’uniformité dans l’apparence de votre équipe. Cette approche s’avère coûteuse, inefficace, incohérente et chronophage, tout en détournant votre attention des priorités de votre projet.
La location est moins chère, plus facile et plus efficace.
Coûts liés au roulement des employés: Quand vous louez des uniformes d’Alsco Uniformes, vous ne subissez pas de pertes dues au roulement des membres de l’équipe. Au contraire, un représentant d’Alsco Uniformes ramasse simplement les anciens uniformes et remet de nouveaux uniformes sur mesure à votre nouvel employé.
Frais de réparation et d’entretien: Quand vous louez vos uniformes, l’état de vos vêtements de sécurité à haute visibilité est surveillé par Alsco Uniformes. Nous effectuons les réparations nécessaires pendant que vos vêtements sont à l’atelier pour le lavage régulier. Quand les vêtements sont usés, Alsco Uniformes les remplace simplement par de nouveaux articles.
Toujours propres et nets: Quand vous louez des uniformes d’Alsco Uniformes, vous avez toujours un approvisionnement frais de vêtements de sécurité propres et hygiéniques. Le linge sale est rangé dans des bacs d’entreposage spécialement conçus pour votre sécurité et votre commodité. Les uniformes propres sont placés dans des casiers d’entreposage ou d’autres endroits désignés pour les garder frais et propres jusqu’à ce qu’on en ait besoin.